Index des chroniques diverses

Bienvenue dans l’auriculaire des chroniques ! Non attendez, pouce, on me signale que j’ai fait une erreur majeure ! Le temps de consulter l’annulaire et je me corrige. Ne pensez pas pour autant que je manque de sérieux, ce serait vous mettre le doigt dans l’œil ! Allez, oublions tout ça et devenons comme les deux doigts de la main !

Bref, bienvenue dans l’index des chroniques !

L'hymne des Bookworms

[4ème de couverture]

[Quatrième de couverture] #1 : La cité flottante
[Quatrième de couverture] #2 : Souvenirs du présent

Les Sélections des Bookworms

Les Sélections des Bookworms #1 : Animes Japonais
Les sélections des Bookworms #2 : Séries comiques

Animes japonais

Kyoukai no Kanata, aux limites du surnaturel
Shinsekai Yori, quand l'originalité nous surpasse

0 commentaires:

Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.

Enregistrer un commentaire