Bookworms’ Chronicles déménage : bookwormschronicles.com

Ecrire un commentaire
Le grand jour est arrivé, nous quittons Blogger pour voler de nos propres ailes ! Après des mois de travail intense (surtout de la part de Llyx, il faut le reconnaître), la toute nouvelle version du blog est prête à vous accueillir. Voilà toutes les nouveautés qui vous y trouverez :

- Un nouveau design plus épuré
- Des raccourcis plus pratiques
- Une chaleureuse newsletter mensuelle (pensez à vous y abonner ! Si vous étiez inscrit à l’ancienne newsletter, votre abonnement a été transféré)
- Un rythme de publication régulier et plus soutenu (8 publications par mois)
- De nouveau types de chroniques
- Une mise en page encore plus lisse
- Un lien plus simple : http://bookwormschronicles.com

Vous y retrouverez bien évidemment toutes les anciennes chroniques et tous les commentaires que vous aviez postés. La version Blogger de Bookworms’ Chronicles va être complètement abandonnée, aucun autre article n’y sera posté, alors rendez-vous vite à notre nouvelle adresse !
N’hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version du blog (dans les commentaires, par mail ou encore sur les réseaux sociaux), c’est toujours un plaisir de discuter avec vous !

A tout de suite sur → Bookworms' Chronicles !

✎ Llyx
& Kaelin

0 commentaires:

Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.

Enregistrer un commentaire