In My Mailbox #14

13 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.





Déçue par le stand de Milady au Salon du livre puisque je n'ai pu acheter ce que je désirais, je me suis commandée le tome 1 de Rose Morte et de Vampire Nation sur internet dès que je suis rentrée.


Rose Morte, Tome 1 : La Floraison, de Céline LANDRESSIE
France, fin du xvie siècle. C'est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l'Angleterre élisabéthaine. Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier. Et c'est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l'aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys. Le séduisant et mystérieux comte l'entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l'existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...

→ Cette série me tente depuis tellement longteeeeemps ! Quand j'ai appris qu'elle allait être publiée en format poche par Milady, je me suis dit que j'allais attendre, mais ça a été difficile. Surtout avec les excellentes chroniques que l'on peut lire sur internet. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre :)



Vampire Nation, Tome 1 : Riker, de Larissa IONE
Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ?

→ Je vois cette nouvelle série défiler un peu partout sur internet et je dois dire que le résumé m'a vraiment intriguée ! Je verrai donc de quoi il en retourne réellement.






ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS REÇU CETTE SEMAINE ?

13 commentaires:

  1. Vampire nation je voulais aussi l'acheter mais il n'y avait que de la romance.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! J'ai vraiment été déçue quand j'ai vu qu'ils ne présentaient que leur collection de romance :/ Bon, je me suis rattrapée sur internet, mais c'est dommage.
      Merci, toi aussi :)

      (Llyx)

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé ces deux livres, j'espère qu'ils te plairont !
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rose Morte est une saga qui me tente vraiment mais j'étais freinée par la promo massive de l'équipe des fans inconditionnelles... mais je dois dire que l''arrivée en poche me donne envie d'être curieuse...
    Beau dimanche à toi, et surtout bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends parfaitement, j'ai tendance à réagir comme toi mais étrangement pour ce roman, ça m'a donné encore plus envie de le lire... va comprendre.
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      (Llyx)

      Supprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures avec ces jolies réceptions. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réceptions, elle me font envies ^^
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ils me tentent bien ces deux-là ^_^ Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Vampire Nation et j'ai le premier à lire aussi donc il faut juste que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
  8. Rose Morte est excellent ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je n'arrête pas de voir sur les réseaux ! J'ai hâte de le commencer mais je me le garde pour les vacances de Pâques, histoire de pouvoir le savourer tranquillement ;)
      -Llyx

      Supprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.