In My Mailbox #10

7 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.




Avec les fêtes qui approchent, c'est économie obligée ! Alors j'ai été raisonnable et je n'ai pris qu'un seul roman. Et quel roman ! Le sixième tome de Charley Davidson sorti vendredi dernier (5 décembre) chez Milady. Comme je suis une grande, grande fan de cette série, je l'attendais avec (grande, encore !) impatience et il m'était impossible d'attendre plus longtemps ! Je l'ai reçu un petit jour en avance en rentrant de cours et pfiou ... quel bonheur de retrouver notre Charley !




Charley Davidson, Tome 6 : Au Bord de la Sixième Tombe, de Darynda JONES
La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café. Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes, elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.




N'hésitez pas à vous tenir au courant des dernières et prochaines nouveautés sur le blog en allant sur What's up, what's next ? en ligne en début d'après-midi !


ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS REÇU CETTE SEMAINE ?

7 commentaires:

  1. Yay pour Darynda Jones, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai Charley cette semaine :D

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! J'ai bien aimé le tome 1 de Charley, il faut que je poursuive la série ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C4est super sympa de recevoir un livre qu'on attend avec grande impatience un peu plus tôt que prévu <3 C'est une saga que j'ai bien envie de découvrir !
    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Cette saga me tente beaucoup !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.