In My Mailbox #9

17 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.




J'ai bien profité ces derniers jours des promotions proposées par les Éditions Bragelonne, Milady et Castelmore. Impossible de passer à côté ! Je me suis donc prise 8 titres chez eux, et j'en ai profité pour acheter le premier (petit) tome d'une série en anglais que j'ai découvert sur le blog de Melliane (encore ! :p ).



Risa Jones, Tomes 1 & 2, de Keri ARTHUR
Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

J'ai vu plusieurs fois passer cette série sur mon écran, mais je ne me suis jamais vraiment intéressée à celle-ci. Je l'avoue, j'ai acheté les deux premiers tomes sans réellement savoir de quoi ça parlait et qu'il existait d'ailleurs une série plus ancienne avec des personnages que l'on rencontre dans Risa Jones. J'ai bien entamé le premier tome :)




Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien, de Margaret MALLORY
Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer ses erreurs de jeunesse, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, et faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat. Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu, est devenue une jeune femme aussi ravissante que farouche.

Le Retour des Highlanders, Tome 2 : Le Séducteur
Les femmes se l'arrachent, mais saura-t-il séduire la seule qui compte pour lui? Réputé pour son habileté à manier l'épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande un coûteux sacrifice - épouser Glynis MacNeil, la fille d'un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n'est pas n'importe quel séducteur....

Ça faisait un moment que cette série me faisait de l’œil : romance historique avec de beaux et musclés Highlanders ? Impossible de résister !




Morgane Kinsgley, Tomes 1 & 2, de Jenna BLACK
Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...

Euuuh ... je suis en train de me demander pourquoi j'ai réellement pris cette série ? Bon en fait, ça faisait un moment qu'elle traînait dans ma liste d'envie, donc bon, j'ai saisi l'occasion.



Kushiel, Tome 1 : La Marque, de Jacqueline CAREY
Phèdre nó Delaunay a été vendue par sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant. Habitant désormais la demeure d’un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l’histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout… les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d’elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes. Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu’elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d’Ange, elle n’a d’autre choix que de passer à l’action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d’embûches, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple. Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice, de trahison, d’insondables infamies et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses… vu par les yeux d’une héroïne comme vous n’en avez jamais rencontré et que vous n’oublierez jamais.

J'entends parler de cette série partout et que dans des termes élogieux donc voilà !





Le Highlander, Tome 1 : La captive du Highlander, de Julianne MacLean
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie. Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

Hop cf. Le Retour des Highlanders !






A Shade of Vampire, Tome 1 : A Shade of Vampire, de Bella FORREST
On the evening of Sofia Claremont's seventeenth birthday, she is sucked into a nightmare from which she cannot wake. A quiet evening walk along a beach brings her face to face with a dangerous pale creature that craves much more than her blood. She is kidnapped to an island where the sun is eternally forbidden to shine. An island uncharted by any map and ruled by the most powerful vampire coven on the planet. She wakes here as a slave, a captive in chains. Sofia's life takes a thrilling and terrifying turn when she is the one selected out of hundreds of girls to join the harem of Derek Novak, the dark royal Prince. Despite his addiction to power and obsessive thirst for her blood, Sofia soon realizes that the safest place on the island is within his quarters, and she must do all within her power to win him over if she is to survive even one more night. Will she succeed? ...or is she destined to the same fate that all other girls have met at the hands of the Novaks?



ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS REÇU CETTE SEMAINE ?

17 commentaires:

  1. Bonne lecture.
    Par contre, est-ce que tu as lu les Riley Jenson avant de lire les Risa Jones? Sinon tu risques de ne pas comprendre beaucoup de choses et d'avoir quelques spoilers sur les Riley (je parle d'expérience LOL) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ... De quoi tu parles ? Je ne comprends pas :p Nan, évidemment, j'ai commencé par Risa Jones et oui, j'ai pas tout-tout compris ...

      ✎ Llyx

      Supprimer
  2. les Jenna Black sont pas mal :)

    Kushiel <3

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne les connais pas, les livres de Keri Arthur ont l'air très intéressants.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Un bel IMM !!! Très bonnes lectures à toi !!! Et bon dimanche :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de livres qui me donnent envie :)
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Ah beaucoup de livres que j'ai lu. Les Rise sont sympas, j'ai été un peu déçue du dernier, par contre tu sais que c'est une série spin off ? Morgane Kinsgley était pas mal mais y a mieux aussi, j'avais fini la série et je ne l'avais pas gardé. Mais j'avais passé un bon moment quand meme. A Shade of Vampire était pas mal et Kushiel j'adore ! Il faut que je lise la série sur Imriel. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais tout à l'envers, sinon c'est pas drôle ! ;) Pour Morgane Kinsgley j'ai lu des vis plutôt mitigés mais bon je vais tester et je verrais bien.
      Oui, j'ai lu ta chronique, c'est pour ça que je me suis laissée tenter :)

      ✎ par Llyx

      Supprimer
  7. Le Gardien est dans ma PAL depuis un moment déjà, il faudrait que je l'en sorte! Kushiel me tente beaucoup aussi! :) Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer Le Gardien tout à l'heure ! Pour le moment c'est sympa :)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      ✎ par Llyx

      Supprimer
  8. J'ai le le tome 1 de Kushiel il n'y a pas longtemps, c'est un pavé (il m'a fallu deux semaines pour le finir ^^), mais c'était un délice.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ... faut pas me dire ça ! C'est pas sympa de me décourager comme ça :p Nan mais c'est vrai que j'ai lu que de très bons retours.

      ✎ Llyx

      Supprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.