What's up ? What's next ? #2

1 commentaire

Bienvenue sur notre rendez-vous hebdomadaire exclusif qui va révolutionner votre vie ! Grâce au travail sans relâche de notre fabuleuse équipe de deux personnes, vous allez enfin pouvoir connaître toute l'actualité du blog en un temps record ! Profitez de votre pause déjeuner, votre intercours ou encore de votre séjour dans la salle d'attente de votre médecin pour être parfaitement renseignés sur les articles à venir, de quoi impressionner votre entourage !
Vous l'aurez compris (et si ce n'est pas le cas, je vous conseille franchement d'aller boire un café pour vous réveiller), cet article récapitule toutes nos lectures et nos séances cinémas de la semaine passée, tout en vous annonçant les chroniques prévues pour la semaine et le mois ! Hop, deux pierres d'un coup ! Si avec tout ça vous n'avez pas hâte de revenir... ;) (De toute façon, si vous ne revenez pas, nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses, on vous l'a déjà dit.)
Et vous, qu'avez-vous fait de votre semaine ? :)



LES LIVRES LUS & LES FILMS VUS
cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques ou pour avoir plus d'informations

La semaine de Llyx

La semaine de Kaelin


RÉCAPITULATIF & A VENIR SUR LE BLOG

Sorties cette semaine

LITTÉRATURE :
River of Time, Tome 1 : Waterfall, de Lisa TAWN BERGREN
In My Mailbox #6

LA PLUME DE KAELIN :
La Mission de John Darse
Prochainement

LITTÉRATURE :
Le Lion de Macédoine, Tome 1 : L'Enfant maudit, de David GEMMELL

CINÉMA :
Il Était Temps, de Richard CURTIS
Mommy, de Xavier DOLAN
Equalizer, d'Antoine FUQUA

LA PLUME DE KAELIN :
La Petite histoire du mois d'Octobre

1 commentaire:

  1. Oh Il était temps <3 <3 Un de mes films préférés de cette année ;D
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.