In My Mailbox #6

7 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.




Comme vous pouvez le voir c'est un petit IMM que nous vous faisons cette semaine. Je suis la seule à avoir reçu quelque chose, mais ce n'est pas n'importe quel bouquin, mais le troisième et dernière tome de la série Le Livre Perdu des Sortilèges. Celui que j'attendais avec impatience après avoir lu il y a plus d'un an et demi les deux premiers tomes d'affilés. Donc voilà, je l'ai ENFIN, il faut juste que je trouve un moment pour le lire :)
Bon dimanche à tous !


Le Livre Perdu des Sortilèges, Tome 3 : Le Nœud de la Sorcière
Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une exception près. Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s’ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l’Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête et le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme. Des vieux châteaux en laboratoires universitaires, s’appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l’Auvergne jusqu’aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.



ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS REÇU CETTE SEMAINE ?

7 commentaires:

  1. Très bonne lecture ! Et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réception!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Une saga qui a l'air intéressante, mais je ne me suis pas encore lancé.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Cette série me tente beaucoup mais je ne me suis pas encore lancée.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.